FAQ'S

Vous trouverez ci-dessous une liste des questions les plus fréquemment posées par nos invités.

FAQ

Questions & Réponses

Heure du check-in ?

Le jour de votre réservation, vous pouvez arriver à partir de 16 heures. Informez-nous de votre heure d’arrivée au cas où vous prévoyez une arrivée tardive dans la soirée, nous ferons de notre mieux pour vous accueillir en personne. Pour les arrivées de nuit, l’entrée de manière autonome est possible. 

Heure du check-out ?

L’heure de départ est fixée à 10 heures maximum. Cet horaire nous permet d’assurer le ménage avant les nouvelles arrivées qui pourraient être prévues l’après-midi.

Arrivée autonome ?

Nous ferons le maximum pour vous accueillir en personne. Quand ce n’est pas possible, nous vous indiquons la marche à suivre pour récupérer les clés du logement en toute autonomie. 

Quelles langues parlez-vous ?

Français, Anglais et Portugais

Connexion Internet ?

Nos logements sont équipés en wifi. Nous vous communiquerons les identifiants une fois que vous aurez pris possession des lieux.

Frais de ménage ?

Vous n’aurez pas besoin de vous en soucier. Le ménage du logement est inclus dans le prix de votre réservation. Aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé sur place.

Commerces à proximité ?

Vous trouverez à Tavers tous les commerces et services dont vous aurez besoin. Boulangerie, patisserie, bar-tabac, grande surface…

N'hésitez pas à nous contacter pour préparer au mieux votre séjour

ou appelez-nous au +33(0)6 84 34 20 21

Check Availabity

Book your holiday here for surprising and satisfactory benefits.

1 Room , 1 Adult , 0 Children
Rooms
Adults
Childrens
Booking Rules Term & Privacy